21 février 2018

Formation à La Sarre sur l'accompagnement en fin de vie

Corporation Albatros 08 inc.

Bonjour,

Les membres du comité directeur du Voilier de La Sarre sont heureux d'annoncer qu'une formation de base de 36 heures & de sensibilisation à l'accompagnement des personnes en soins palliatifs et/ou en fin de vie aura lieu à La Bouée d'espoir inc. située au 257, rue Principale (La Sarre) aux dates suivantes : 21 - 22 avril  | *5 - *6 mai | 26 - 27 mai 2018

*Inscription avant le 10 avril

Les heures de formation : 9 h à 12 h et de 13 h 15 à 16 h15 (36 heures)

Le coût total pour les 3 fins de semaine est de 85$ (incluant 25$ pour le guide).

Pour toutes informations relatives à la formation, appelez à la ligne sans frais au 1 866-388-6122 (laissez votre message incluant nom, no. de téléphone) ou envoyez un courriel à org@albatros08.qc.ca

Vous pouvez aussi communiquer directement avec Hélène Fortin à La Sarre au 819-333-5253 (après 16 h).

La fin de semaine du *5-*6 mai 2018 sera consacrée à  l'accompagnement à domicile . Les participantes/participants doivent se procurer le guide au moins 1 mois avant le début de la formation; le guide est disponible auprès de la Corporation Albatros 08 inc. au coût de 25$.

Vous pouvez consulter le programme de formation (contenu) dans la section Services  de la page Web.